Horse School.
Coucou !!
Horse School.
Coucou !!
Horse School.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School.

Bienvenue à Horse School. Ici, vous jouer un étudiant pas comme les autres : un étudiant en section équitation dans un lycée de Los Angeles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée D'alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katheryn Burckley
Admin
Katheryn Burckley


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Arrivée D'alexandra Empty
MessageSujet: Arrivée D'alexandra   Arrivée D'alexandra Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:03

Il est 16 h 55. Alexandra ne devrait plus tarder. Je souris à l'idée de les revoir elle et maman. Sa faisait tellement longtemps !! Je sors mon portable et lui envoie ce sms :
T'arrives bientôt ??
Je range à nouveau mon portable et m'assoids sur le muret. En plus d'elles deux arrivé un nouveau cheval que j'ai acheté dans les alentours de New York et si elles ne se dépêchent pas un peu je sens que je vais mourir de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-school.1fr1.net
Alexandra Diaz

Alexandra Diaz


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Arrivée D'alexandra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'alexandra   Arrivée D'alexandra Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:34

Nous arrivons dans la cour avec maman . Je vois Kathy assise sur le mur .Cela faisais tellement longtemps que l'on ne s'était plus vu . Tout de suite je sorti de la voiture et courut la prendre dans mes bras . Maman fit de même et versa une petite larme de joie . Nous sortîmes mes valises de la voiture et nous nous dirigeâmes vers un bâtiment encore inconnu pour moi car il commençait a pleuvoir . Puis je crie à Kathy :
- Le cheval est dans le van, sors le
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Burckley
Admin
Katheryn Burckley


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Arrivée D'alexandra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'alexandra   Arrivée D'alexandra Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:46

Je souris à ma demi-soeur chérie. Après l'avoir pris dans les bras, je fonce ver le van et l'ouvre. Dedans, attendait patiemment un grand hongre Paint Horse. Il était aussi beau que sur la photo. En grande pro, je le caresse :
- Salut gros !
Puis je le sors du van et le garde en main. Il obéissait au moindre mouvement, je l'adorais vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée D'alexandra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'alexandra   Arrivée D'alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Matt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School. :: Villa :: Cour-
Sauter vers: